L'équipe du Comité des Fêtes a le plaisir de vous accueillir sur son site

Le Comité des fêtes est une association à but non lucratif composée de bénévoles participants à l'animation

de la vie sociale au bénéfice de la population de notre commune.

Son but est d'animer la commune par l'organisation de fêtes et manifestations d'ordre culturel, éducatif ou social et de « favoriser le rayonnement de la commune » et c’est avec l’ensemble des Chaussinois qu’il doit s’unir afin de montrer que Chaussin est un village dynamique.

le comité, à travers ces diverses animations, espère donner envie aux associations et villageois de s’allier afin de créer une cohésion, une synergie et de tisser un lien social entre les habitants et associations de la commune et développer le mieux vivre ensemble.

C’est pourquoi Sabrina Bataillard, présidente, lance un appel fédérateur : « Nous sommes actuellement à la recherche de personnes aimant leur village pour toutes les animations qui leur sont proposées, et voulant s’investir à nos côtés, même ponctuellement. Toutes les idées nouvelles seront les bienvenues et pour nos prochaines manifestations, nous aurons besoin de tout le monde ».

Mail:comitedesfetes.chaussin@gmail.com

Présidente = Sabrina Bataillard 06 89 25 39 70