Votre soutien et votre participation sont indispensables !

L'aide que vous pouvez apporter à l'association peut concerner le fonctionnement de l'association, notamment en ce qui concerne nos différents besoins, qu'ils soient d'ordre matériel, de service ou humain.

Conformément aux dispositions du Code Général des Impots, les dons versés à notre association d'intérêt général ouvrent droit à une réduction d'impots.

- Si vous êtes un particulier, vous pouvez déduire 66% de votre don directement dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

- Si vous êtes une entreprise, votre don est déductible de vos bénéfices à concurrence de 0,5 % de votre chiffre d'affaire. 60% du don est déductible de leur impôt sur les sociétés ou sur le revenu.

Par Carte bancaire :

Par Chèque : Pour aider le comité des fêtes de Chaussin, merci de nous adresser une fiche comprenant vos nom, prénom, adresse, téléphone, statut (don de particulier ou don d'entreprise) et montant du don, accompagné de votre chèque bancaire ou postal à l'adresse suivante : Comité des fêtes de Chaussin

2 Bis, Route de Dijon

39120 Chaussin

Le comité des fêtes vous fera parvenir votre reçu pour don

Merci pour votre soutien